Facebook  

Back to top

Recherche avancée

- Autres -

Percussion Brésilienne

Instrutor Jenipapo / Instrutora Pernas

Date(s)

-
daily, starting from 9/22/19, until 7/26/20
La percussion brésilienne est un orchestre composé de différents tambours volumineux. Le principe consiste à superposer plusieurs phrases musicales, exécutées par ces différentes sections de tambours qui font résonner le rythme du Samba Reggae.
 
Le Samba Reggae, tout droit issu de Salvador de Bahia (Brésil), est un style musical qui regroupe les rythmes de la samba et du reggae mêlés aux rythmes africains, ce qui lui confère un aspect très festif et dansant.
 
La percussion brésilienne s'adapte à tout publique, enfants ou adultes, souhaitant découvrir ces battements de tambours de la musique brésilienne.
L'apprentissage en groupe se déroule dans une ambiance joviale et décontractée.
 
Edson Santana, appelé « Instrutor Jenipapo » originaire de Salvador de Bahia donne cours de percussion brésilienne depuis presque 15 ans. Il a fondé en 2012 son propre groupe de percussion brésilienne dénommé « Tom de Percussao » à Salvador de Bahia qui a pour but de promouvoir la percussion brésilienne dans le monde. Actuellement, le groupe est représenté dans plusieurs pays comme les Etat-Unis d'Amérique, Mexique, Belgique, France, Luxembourg, Allemagne, Grèce et Israël.
 

Média

Lieu

Mierscher Kulturhaus
53 RUE GRANDE-DUCHESSE CHARLOTTE
7520 MERSCH
Luxembourg

Prix:

  • enfant / par séance :
    10.00
  • adulte / par séance :
    15.00

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
Internet:

Partager

Ajouter au calendrier

Percussion Brésilienne

Ajouter au calendrier 2019-09-22 00:00:00 2019-09-22 00:00:00 Percussion Brésilienne La percussion brésilienne est un orchestre composé de différents tambours volumineux. Le principe consiste à superposer plusieurs phrases musicales, exécutées par ces différentes sections de tambours qui font résonner le rythme du Samba Reggae. Le Samba Reggae, tout droit issu de Salvador de Bahia (Brésil), est un style musical qui regroupe les rythmes de la samba et du reggae mêlés aux rythmes africains, ce qui lui confère un aspect très festif et dansant. La percussion brésilienne s'adapte à tout publique, enfants ou adultes, souhaitant découvrir ces battements de tambours de la musique brésilienne.L'apprentissage en groupe se déroule dans une ambiance joviale et décontractée. Edson Santana, appelé « Instrutor Jenipapo » originaire de Salvador de Bahia donne cours de percussion brésilienne depuis presque 15 ans. Il a fondé en 2012 son propre groupe de percussion brésilienne dénommé « Tom de Percussao » à Salvador de Bahia qui a pour but de promouvoir la percussion brésilienne dans le monde. Actuellement, le groupe est représenté dans plusieurs pays comme les Etat-Unis d'Amérique, Mexique, Belgique, France, Luxembourg, Allemagne, Grèce et Israël.  Mierscher Kulturhaus UTC public
Organisation

Mots clés

Mierscher Kulturhaus

Vous pourriez aimer également...

- Autres -
Commune de Strassen
STRASSEN
- Autres -
-
Centre culturel "am Duerf" Junglinster
JUNGLINSTER
- Autres -
Ciné Café Prabbeli
WILTZ