Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Expositions

jouer la vie

Garjan N. Walisch

Date(s)

-
Heures d'ouverture
Mardi - Samedi: 14:00-18:00
jouer la vie

La peinture est le moyen d’expression favori de mes pensées, émotions, humeurs, mais aussi de mes élans vers la vie. Les peintures sont colorées par une grande joie de vivre. Un certain humour , mais aussi une révolte cachée se révèlent à travers mes toiles .

Le titre de l’exposition exprime l’aspiration de jouer la vie dans les différentes situations qui se présentent ; d’inviter tous les moments, états d’âme quelqu’ils soient et dire « oui » à ce qui est. Célébrer les moments de joie aussi bien que les moments d’insatisfaction et leurs laisser l’espace qui leur revient.

“Si j’arrive à écouter et à m’asseoir dans la disponiblité du moment présent, là, il y aura création véritable, une création qui rend grâce, pas une création qui affirme. …. L’important, c’est de jouer, parce que le jeu est d’être sans but.” (Eric Baret)

En regardant mes tableaux: le geste, le mouvement, les couleurs, l’atmosphère, les thèmes, je peux sentir les moments peints, sans les saisir et me (re)connaître. Je suis content de pouvoir partager ces moments de créations avec vous



Garjan N. Walisch juin 2021

Média

Lieu

Galerie Pavillon du Centenaire
Boulevard Grande-Duchesse Charlotte
4070 ESCH-SUR-ALZETTE
Luxembourg

Prix

Gratuit

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:
Internet:

Partager

Ajouter au calendrier

jouer la vie

-
Ajouter au calendrier 2021-06-05 00:00:00 2021-04-26 00:00:00 jouer la vie jouer la vie La peinture est le moyen d’expression favori de mes pensées, émotions, humeurs, mais aussi de mes élans vers la vie. Les peintures sont colorées par une grande joie de vivre. Un certain humour , mais aussi une révolte cachée se révèlent à travers mes toiles . Le titre de l’exposition exprime l’aspiration de jouer la vie dans les différentes situations qui se présentent ; d’inviter tous les moments, états d’âme quelqu’ils soient et dire « oui » à ce qui est. Célébrer les moments de joie aussi bien que les moments d’insatisfaction et leurs laisser l’espace qui leur revient. “Si j’arrive à écouter et à m’asseoir dans la disponiblité du moment présent, là, il y aura création véritable, une création qui rend grâce, pas une création qui affirme. …. L’important, c’est de jouer, parce que le jeu est d’être sans but.” (Eric Baret) En regardant mes tableaux: le geste, le mouvement, les couleurs, l’atmosphère, les thèmes, je peux sentir les moments peints, sans les saisir et me (re)connaître. Je suis content de pouvoir partager ces moments de créations avec vous Garjan N. Walisch juin 2021 Galerie Pavillon du Centenaire UTC public
Organisation

Mots clés

Galerie Pavillon du Centenaire, Kulturpass

Vous pourriez aimer également...

Expositions, Patrimoine & traditions
-
Kulturhuef
GREVENMACHER
Expositions
Rotondes
LUXEMBOURG
Expositions, - Autres -
Musée national d'histoire et d'art Luxembourg
LUXEMBOURG