Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Musique

Concours Européen pour Big Bands

avec 17 ensembles participants venant de 8 pays européen

Date(s)

-


Le concert d’ouverture se déroulera le vendredi 17 avril, à 20h00, au Théâtre d’Esch et sera interprété par le "Luxembourg Jazz Orchestra" sous la direction d’Ernie Hammes, avec la participation exceptionnelle de deux jeunes talents luxembourgeois et des éminents musiciens européens qui composeront le jury du Concours Européen pour Big Band les deux jours suivants.



Les épreuves du Concours se dérouleront le samedi 18 et le dimanche 19 avril au Conservatoire d’Esch/Alzette, qui accueillera 17 Big Bands de 8 pays différents (Allemagne, Autriche, Belgique, France, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas et Suisse), dont 4 ensembles luxembourgeois.



Le concert de clôture se déroulera le dimanche 19 avril, à 16h30, au Théâtre d'Esch et sera interprété par le "Retrospective Quartet" qui réunit quatre jeunes musiciens luxembourgeois de grand talent (Daniel Migliosi, trompette - Denis Ascani, piano - Mathieu Clement, batterie - Etienne Grüness, basse). Le concert sera suivi par la proclamation des résultats du Concours et par la remise des prix.



Le concours est organisé par l’UGDA, en étroite collaboration avec le Conservatoire de Musique et le Théâtre de la Ville d’Esch-sur-Alzette et avec le soutien financier du Ministère de la Culture et de l’Union Musicale Interrégionale (UMI).

 

Média

Lieu

Conservatoire de Musique de la Ville d'Esch/Alzette
50 rue d'Audun
4018 ESCH-SUR-ALZETTE
Luxembourg

Prix:

  • Tarif normal (journée) :
    15.00
  • Tarif jeunes (<27 ans) :
    8.00

Information de contact pour cet événement

Téléphone:

Organisateur

Union Grand-Duc Adolphe (UGDA)

Partager

Ajouter au calendrier

Concours Européen pour Big Bands

-
Ajouter au calendrier 2020-04-18 00:00:00 2020-04-19 00:00:00 Concours Européen pour Big Bands Le concert d’ouverture se déroulera le vendredi 17 avril, à 20h00, au Théâtre d’Esch et sera interprété par le "Luxembourg Jazz Orchestra" sous la direction d’Ernie Hammes, avec la participation exceptionnelle de deux jeunes talents luxembourgeois et des éminents musiciens européens qui composeront le jury du Concours Européen pour Big Band les deux jours suivants. Les épreuves du Concours se dérouleront le samedi 18 et le dimanche 19 avril au Conservatoire d’Esch/Alzette, qui accueillera 17 Big Bands de 8 pays différents (Allemagne, Autriche, Belgique, France, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas et Suisse), dont 4 ensembles luxembourgeois.   Le concert de clôture se déroulera le dimanche 19 avril, à 16h30, au Théâtre d'Esch et sera interprété par le "Retrospective Quartet" qui réunit quatre jeunes musiciens luxembourgeois de grand talent (Daniel Migliosi, trompette - Denis Ascani, piano - Mathieu Clement, batterie - Etienne Grüness, basse). Le concert sera suivi par la proclamation des résultats du Concours et par la remise des prix. Le concours est organisé par l’UGDA, en étroite collaboration avec le Conservatoire de Musique et le Théâtre de la Ville d’Esch-sur-Alzette et avec le soutien financier du Ministère de la Culture et de l’Union Musicale Interrégionale (UMI).   Conservatoire de Musique de la Ville d'Esch/Alzette Union Grand-Duc Adolphe (UGDA) Union Grand-Duc Adolphe (UGDA) UTC public
Organisation

Mots clés

Conservatoire de Musique de la Ville d'Esch/Alzette, Union Grand-Duc Adolphe, Vente sur place selon disponibilités, Union Grand-Duc Adolphe UGDA, Union Grand-Duc Adolphe (UGDA)

Vous pourriez aimer également...

Musique
Rockhal - Etablissement public Centre de Musiques Amplifiées
ESCH-SUR-ALZETTE
Musique
Philharmonie Luxembourg
LUXEMBOURG
Musique, Opéra & comédie musicale
TRIFOLION Echternach
ECHTERNACH