Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Théâtre & cabaret , Cirque & art de la rue

Cartoon Toylete

Par El Niño del Retrete

Date(s)

Tout publicDurée : 1hSans paroles 
Un spectacle clownesque, poétique et délicat.A travers la manipulation d'objets, la jonglerie et l'équilibre, notre attention se porte sur les aspects tragicomiques de la vie quotidienne.Un humour élégant et troublant, un clown contemporain avec un regard sur la tradition.

El Niño del Retrete Clown argentin, El Niño del Retrete a parcouru le monde avec ses différents spectacles. Artiste de rue, jongleur et acrobate, il se consacre à l’art du mime et à la recherche de son propre clown. Nino vit actuellement entre l'Espagne et l'Italie. En Espagne (Barcelone), il est le fondateur d'un théâtre/espace indépendant pour la création et la pratique des arts du spectacle, appelé "El Otto". En Italie, il est co-fondateur d'une compagnie de cirque itinérante avec chapiteau, appelée "Circo Patuf".  Il a reçu de nombreux prix en Argentine, aux Pays-Bas, en Espagne et en Allemagne.

Média

Lieu

Centre Culturel Kulturfabrik Esch
rue de Luxembourg 116
4221 ESCH-SUR-ALZETTE
Luxembourg

Information de contact pour cet événement

Téléphone:

Partager

Ajouter au calendrier

Cartoon Toylete

Ajouter au calendrier 2019-10-12 20:30:00 2019-10-12 20:30:00 Cartoon Toylete Tout publicDurée : 1hSans paroles Un spectacle clownesque, poétique et délicat.A travers la manipulation d'objets, la jonglerie et l'équilibre, notre attention se porte sur les aspects tragicomiques de la vie quotidienne.Un humour élégant et troublant, un clown contemporain avec un regard sur la tradition.El Niño del Retrete Clown argentin, El Niño del Retrete a parcouru le monde avec ses différents spectacles. Artiste de rue, jongleur et acrobate, il se consacre à l’art du mime et à la recherche de son propre clown. Nino vit actuellement entre l'Espagne et l'Italie. En Espagne (Barcelone), il est le fondateur d'un théâtre/espace indépendant pour la création et la pratique des arts du spectacle, appelé "El Otto". En Italie, il est co-fondateur d'une compagnie de cirque itinérante avec chapiteau, appelée "Circo Patuf".  Il a reçu de nombreux prix en Argentine, aux Pays-Bas, en Espagne et en Allemagne. Centre Culturel Kulturfabrik Esch UTC public
Organisation

Mots clés

theater.lu, Théâtre, Cirque et arts de la rue

Vous pourriez aimer également...

Théâtre & cabaret
Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg
LUXEMBOURG
Théâtre & cabaret
CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck
ETTELBRUCK
Théâtre & cabaret
-
Théâtre Municipal de la ville d'Esch-sur-Alzette
ESCH-SUR-ALZETTE
X

Acheter des tickets