Facebook  

Back to top

Advanced search

Formation continue & conférences

Restaurer des immeubles en zones protégées - Les programmes de l’UNESCO et la Convention du paysage européen

Date(s)

-
(Dieser Text existiert nicht auf deutsch)
Formation en langue française proposée dans le cadre du cycle des formations continues sur le développement urbain élaboré par l’OAI et la House of Training pour l’année jubilaire de « Luxembourg, vieux quartiers et fortifications ». La Convention européenne du paysage du Conseil de l’Europe a pour objet de promouvoir la protection, la gestion et l’aménagement des paysages et d’organiser la coopération internationale dans ce domaine. La Convention européenne du paysage – appelée également la Convention de Florence – a pour objet de promouvoir la protection, la gestion et l’aménagement des paysages européens et d’organiser la coopération européenne dans ce domaine. Elle a été adoptée le 20 octobre 2000 à Florence (Italie) et est entrée en vigueur le 1er mars 2004 (série des Traités du Conseil de l’Europe n° 176). Elle est ouverte à la signature des Etats membres du Conseil de l’Europe et à l’adhésion de la Communauté européenne et des Etats européens non membres. Elle constitue le premier traité international exclusivement consacré à l’ensemble des dimensions du paysage européen. Consultez la page de la formation ici.



Partie du programme officiel « 25 ans Lëtzebuerg patrimoine mondial »

Media

No fix location
Venue

Price(s)

Free

Price(s):

Contact information for this event

Phone:
E-mail:
Internet: Site officiel

Organizer

Ordre des Architectes et des Ingénieurs-Conseils (OAI)

Share Event

Add to calendar

Restaurer des immeubles en zones protégées - Les programmes de l’UNESCO et la Convention du paysage européen

-
Add to calendar 2020-01-01 00:00:00 2020-12-31 00:00:00 Restaurer des immeubles en zones protégées - Les programmes de l’UNESCO et la Convention du paysage européen Formation en langue française proposée dans le cadre du cycle des formations continues sur le développement urbain élaboré par l’OAI et la House of Training pour l’année jubilaire de « Luxembourg, vieux quartiers et fortifications ». La Convention européenne du paysage du Conseil de l’Europe a pour objet de promouvoir la protection, la gestion et l’aménagement des paysages et d’organiser la coopération internationale dans ce domaine. La Convention européenne du paysage – appelée également la Convention de Florence – a pour objet de promouvoir la protection, la gestion et l’aménagement des paysages européens et d’organiser la coopération européenne dans ce domaine. Elle a été adoptée le 20 octobre 2000 à Florence (Italie) et est entrée en vigueur le 1er mars 2004 (série des Traités du Conseil de l’Europe n° 176). Elle est ouverte à la signature des Etats membres du Conseil de l’Europe et à l’adhésion de la Communauté européenne et des Etats européens non membres. Elle constitue le premier traité international exclusivement consacré à l’ensemble des dimensions du paysage européen. Consultez la page de la formation ici. Partie du programme officiel « 25 ans Lëtzebuerg patrimoine mondial » Ordre des Architectes et des Ingénieurs-Conseils (OAI) Ordre des Architectes et des Ingénieurs-Conseils (OAI) UTC public
Organisation

Keywords

vdl.lu, Patrimoine Mondial Unesco & Éducation, Ordre des Architectes et des Ingénieurs-Conseils, Patrimoine Mondial Unesco & Développement Durable, Patrimoine Mondial & Nouvelles Technologies, Ordre des Architectes et des Ingénieurs-Conseils OAI, Ordre des Architectes et des Ingénieurs-Conseils (OAI), Kulturpass

You may also like...

Formation continue & conférences, Arts plastiques
-
Kulturhaus Niederanven
NIEDERANVEN
Formation continue & conférences, Arts plastiques
-
Kulturhaus Niederanven
NIEDERANVEN
Formation continue & conférences, Arts plastiques
-
Kulturhaus Niederanven
NIEDERANVEN

#BLEIFTDOHEEM
RESTEZ À LA MAISON

Suite aux directives gouvernementales dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19, Events in Luxembourg n’affiche plus d’événements pour le mois de mars 2020.

Pour toutes questions concernant des événements en particulier, veuillez directement contacter les organisateurs concernés.